À propos de nous


Eichenberg Chrysler est heureux d'annoncer que notre nouvelle concession à la fine pointe de la technologie est maintenant terminée! Le nouveau concessionnaire est situé au 164, rue Simcoe, à Tillsonburg.

Attendez-vous à un service à la clientèle exceptionnel comme vous n'avez jamais connu auparavant. Notre nouvelle installation n'offrira aucun changement de vidange nécessaire au rendez-vous et incluera sans supplément le contrôle de l'alignement des véhicules, l'aspirateur intérieur, les tapis lavés et un lave-auto gratuit via notre nouvelle installation de lavage automatique. Tout en 29 minutes!

Merci de nous considérer pour vos besoins automobiles. Nous vendons des Nouveaux véhicules Dodge, Jeep et Chrysler à Tillsonburg, Y compris le 2013 Ram 1500, Dodge Grand Caravan, Journey, Jeep Wrangler, Grand Cherokee, Chrysler Town & Country and 200, ainsi qu'un large éventail de Voitures d'occasion, camions, crossovers et VUS. Notre personnel courtois, expérimenté et professionnel vous attend pour vous assister.

Parcourez les Eichenberg Chrysler inventaire de voitures neuves et d'occasion en ligne, soumettez tous les formulaires applicables, puis entrez pour un essai routier et parlez-nous de notre fantastique Prêt voiture Tillsonburg et prêt-bail Options. Vous pouvez également demander plus d'informations sur nos véhicules neufs ou d'occasion, Pièces d'automobiles Dodge, Chrysler ou Jeep, ou réparation automobile et réparation à Tillsonburg, En utilisant notre Formulaire de contact Ou en appelant le numéro ci-dessus.

L'Eichenberg Chrysler CarFinder fOrm est un moyen commode pour nous faire rechercher le véhicule que vous voulez. Envoyez-le dès maintenant et nous vous contacterons lorsque nous trouverons le véhicule que vous avez décrit! notre Tillsonburg, Ontario concessionnaire automobile neuf et usagé Est situé au 164, rue Simcoe. Nous avons servi des clients d'Ingersoll, St Thomas, Simcoe, et dans toute la région de Tillsonburg.

Contact

Eichenberg Chrysler

164 Simcoe Street
Nous Joindre Tillsonburg, ON N4G 2J1

  • Ventes: 1 (877) 479-0955

Heures d'ouverture

  • Lundi 9:00am-8:00pm
  • Mardi 9:00am-8:00pm
  • Mercredi 9:00am-8:00pm
  • Jeudi 9:00am-8:00pm
  • Vendredi 9:00am-5:00pm
  • Samedi 9:00am-4:00pm
  • Dimanche fermé

About Eichenberg Chrysler



Eichenberg Chrysler is excited to announce that our new state of the art dealership is now completed!!!  The new dealership is located at 164 Simcoe Street, Tillsonburg.

Expect exceptional customer service like you have never experienced before.  Our new drive through facility will offer no appointment necessary oil changes, and will include at no extra charge vehicle alignment check, interior vacuum, floor mats washed, and a free car wash through our new automatic wash facility.  All in 29 minutes!

Thank you for considering us for your automotive needs. We sell exciting new Dodge, Jeep and Chrysler vehicles in Tillsonburg, including the Ram 1500, Dodge Grand Caravan, Journey, Jeep Wrangler, Grand Cherokee, Chrysler Pacifica and 200, as well as a comprehensive array of used cars, trucks, crossovers and SUVs. Our courteous, experienced and professional staff is waiting to assist you.

Browse the Eichenberg Chrysler new and used car inventory online, submit any applicable forms, then come in for a test drive and talk with us about our fantastic Tillsonburg area car loan and lease options. You can also request more information about any of our new or used vehicles, Dodge, Chrysler or Jeep auto parts, or auto repair and service in Tillsonburg, by using our contact form or by calling the number above.

The Eichenberg Chrysler CarFinder form is a convenient way to have us search for the vehicle you want. Submit it right now, and we will contact you when we find the vehicle you have described! Our Tillsonburg, Ontario new and used car dealership is located at 164 Simcoe Street. We have served customers from Ingersoll, St Thomas, Simcoe, and all over the greater Tillsonburg area.

Certified: Eichenberg Chrysler

Contact

Eichenberg Chrysler

164 Simcoe Street
Directions Tillsonburg, ON N4G 2J1

  • Sales: 1 (877) 479-0955
  • Service: 1 (888) 690-1854
  • Parts: 1 (888) 690-5746

Hours

  • Monday 9:00am-8:00pm
  • Tuesday 9:00am-8:00pm
  • Wednesday 9:00am-8:00pm
  • Thursday 9:00am-8:00pm
  • Friday 9:00am-5:00pm
  • Saturday 9:00am-4:00pm
  • Sunday Closed